Il y a une fleur… je crois qu’elle m’a apprivoisé
Le sens
En zone d’influence
Donner envie aux influenceurs de communiquer à nouveau sur la Collection
Les Infusions de Prada et plus particulièrement sur son dernier opus : La Rose.
La pertinence
Prada & L’Art
Continuer la saga de la collaboration artistique chère à la marque en invitant un nouvel artiste,
Nicolas Ouchenir Artiste Calligraphe, à offrir une expérience olfactive créative aux influenceurs.
Un choix artistique lié à l’inspiration du jus : le souvenir.
L’expérience
Écris-moi une rose
Proposer à l’influenceur d’entrer dans la peau de Nicolas à travers un véritable
Atelier de Calligraphie Sensoriel.
Nicolas Ouchenir s’est prêté au jeu de réinterpréter chacune des fleurs iconiques
de la collection qui ont ensuite été estampées sur des cartes à collectionner.
L’influenceur est invité à personnaliser les créations de l’artiste en utilisant
les plumes et encres parfumées puis à relayer ses propres interprétations sur les réseaux.
La cohérence
Le fond et la forme
Chaque élément de l’expérience est pensé pour raconter l’histoire de la Collection
de parfums emblématique de Prada, les Infusions : les codes iconiques magnifiés,
l’expérience créative mais également olfactive, le souvenir de la rose à travers
le mouvement de la plume, et de sa poésie… Une expérience à partager.